Bonjour à toutes et à tous!

Nous y voilà. Après avoir longuement hésité à créer ce blog, ça y est:

GEEKETTEBLOG arrive sur la blogosphère!

J’aurai voulu l’appeler mon blog de fille mais le nom était déjà pris par la talentueuse Hélène alors j’ai du trouver autre chose.

J’avoue que ce titre n’est pas ce qu’il y a de plus représentatif. Je ne suis pas à proprement parler une geek… quoi que le propre du geek est d’avoir une culture générale assez développée et un sens de l’intérêt ultra-performant… Finalement, le terme est assez bien choisis.

J’ai été séduites par deux blogs beauté qui ont su me donner envie de vous faire partager mes découvertes et mes avis sur différents sujets. Vous trouverez donc ici de nombreuses catégories, allant de la lecture à l’écriture en passant par la beauté (bien sur!), la cuisine ou encore la musique.

Vous l’aurez compris, ce blog ne se cantonnera pas à un seul domaine précis mais abordera toute une panoplie de sujets, tous plus intéressants les uns que les autres. Voilà pourquoi j’ai choisi un nom assez générique.

Je souhaite également préciser que ce blog est suisse. Et oui, comme moi. Anne-Sophie de Magik Cosmetik est, à mon sens, pionnière dans le monde des blogs beauté suisses et franchement, c’est elle qui m’a donné envie de me lancer dans l’aventure. Vous trouverez le lien vers son blog en bas de l’article.

Venons-en à l’essentiel: par le biais de ce blog je souhaite créer un espace de partage et de communication, ouvert à toutes et à tous.

Je vous souhaite maintenant une agréable visite sur GEEKETTEBLOG et vous remercie de votre attention.

BISOUS!

Le blog de Anne Sophie qui m’a tant inspiré: Magik Cosmetik

Le blog que toutes les filles devraient connaître: Mon Blog De Fille

