Une Youtoubeuse called MadameMaquillage m’a demandé de lui faire une revue sur les différents modes d’imposition en Suisse…à moins que ce soit sur le make up… Pff, suis je bête, c’était bien sur le make up.

Cette personne m’a donc demandé de lui faire une petite vidéo de revue sur les produits de la marque Essence Cosmetics dont vous trouverez le site internet ici_!

En deux mots, la marque vise une clientèle jeune dont le porte monnaie est encore tout ratatiné. Le design le montre bien, on est loin des packaging sérieux tels que la gemme studio de E.L.F., NYX ou bien d’autres.

Toutefois, je pense que cette marque mérite qu’on s’intéresse à elle, car elle présente bon nombre de produits très intéressant, tels le cover stick ou encore les crayons pour les yeux, ou même les mascaras, ou encore même les vernis etc…

La marque patouille dans tous les domaines, teint, lèvres, ongles, yeux, peau… On y trouve son bonheur_!

Sur ce, je vous laisse watcher la super mega awesome vidéo que je vous ai concocté et vous dis à très bientôt!

BISOUS_!

