Je suis absolument ravie car, comme vous aurez deviné, j’ai ENFIN trouvé un ràl nude qui me va (et surtout, qui me convient)!

J’ai une PASSION pour les ràl nude. Pourquoi? Parce que j’adore faire des makeups assez travaillés au niveau du regard et que j’aime beaucoup y associer une bouche nude. J’ai du acheter au moins cinq autres ràl avant de trouver le bon (rien que l’idée d’essayer un tube qui a déjà trainé sur les lèvres de dix autres personnes m’horrifie, c’est pourquoi j’essaie toujours les ràls sur ma main. Or, ça n’est pas toujours évident de deviner ce que cela va donner sur les lèvres).

J’ai commencé par le NYX, Dusty Rose, qui était trop foncé puis le E.L.F. Studio Nicely Nude, qui était trop rose, puis le E.L.F. Studio Rosy Raisin qui était presque le bon (sauf qu’il est pile poil de la couleur de mes lèvres, résultat, on ne le voit pas…), puis le Revlon matte 001 Nude Attitude qui me donne l’air carrément morte, en passant par le Essence Coralize Me qui est…un corail fluo….hummm.

Mais j’ai enfin trouvé mon Saint-Gral. J’hésite à retourner chez Douglas m’en acheter un ou deux tubes de plus.

Vous allez me dire: Mais qu’est-ce que c’est que ce rouge à lèvre qui te mets dans tous tes états? Et bien je vais vous le dire! C’est le Isa Dora, Jelly Kiss, numéro 51, Bare Bliss.


Il m’a couté CHF 20.90.-. Sa texture est très crémeuse, il est super confortable et tient bien. A condition bien sur de ne rien manger et de n’embrasser personne. Il donne à mes lèvres une teinte rosée discrète et légère. Il me permet de faire des makeups assez soutenus mais d’y apporter une touche de fraicheur. Bref, je l’aime. Je n’ai pas pour habitude de prendre mon maquillage avec moi pour faire des retouches dans la journée, mais là je pense que je vais m’y mettre.

Voilà, je vous ai communiqué ma joie de vivre suite à cet achat, je peux retourner vaquer à mes occupations (bosser).

BISOUS_!

