Hello tout le monde_!

Vendredi j’ai eu la chance de pouvoir prendre mon premier jour de congé depuis les vacances de Noël. J’en ai donc profité pour vous faire non, pas une, pas deux, mais bien TROIS vidéos.  Pour l’instant, seule l’une d’entre elles est montée, c’est le tag: Foodez-moi. Bien sur, dès que ça parle de nourriture, Marie est dans les parages, haha!

Les deux autres viendront dans le courant de la semaine, selon le travail que j’ai au boulot. Un peu de patience! 😉

1-Thé ou Café
?
2-Ta marque de céréales préférée?
3-Nutella ou Confiture
?
4-Ptit dej sucré ou salé ?
5-Plutot Coca ou Oasis ?
6-Quel est ton plat préféré?
7-Viande ou Poisson ?
8-Tes fruits et légumes préférés ?
9-Yaourt ou Fromage ?
10-Pizza ou Pasta ?
11-Ton parfum de glace préféré ?
12-Ton dessert préféré ?
13-Ton fast-food préféré ?
14-Ta cuisine étrangère préférée ?
15-Ton repas de fête préféré ?
16-Fondue ou Raclette ?
17-Ta food addiction ?
18-Ton hate-food ?
19-Tes bonbons préférés ?
20-Ton food secret pour la bonne humeur ?
21-La recette que tu fais le mieux ?

 

BISOUS_!

