Ca faisait un peu mille ans que je n’avais plus rien posté sur ce blog isn’t it?

Comprenez-moi, je suis tout juste arrivée au pays du sirop d’érable et je n’ai pas arrêté une seconde. Anyway, je vous avais dit que mon prochain post de cette catégorie vous relaterais le contenu de ma valise, n’attendons pas plus longtemps!

Le choix fut assez compliqué pour ma part, car même si je pars mi-juillet, je reviens en décembre. J’aurai donc besoin de vêtements d’été, d’automne et d’hiver…

Première surprise, ma valise est minuscule. Elle ne permet tout simplement pas d’emporter assez de vêtements, je suis obligée de prendre un sac de sport qui contient mes gros pulls, linge et tout ce qui n’est pas indispensable. Pour 5 mois j’ai donc emporté:

4 pantalons, 2 shorts, une dizaine de tops et t-shirts, deux gros pull, une jaquette, une dizaine de paires de chaussettes et autres sous-vêtements, la totalité de mon maquillage ou presque, tous les soins vitaux: shampoing, gel douche lait hydratant, gommage, déo, basique trois temps de clinique, etc…

N’oubliez pas: vos médicaments, papiers importants, contraceptifs,  chargeurs, lecture, maillot de bain, lunettes, lentilles de contact, etc, etc…

Personnellement je n’ai rien oublié, si ce n’est ma montre. Essayez de vous imaginer tout ce dont vous avez besoin en une journée. Balancez le tout dans votre valise et ensuite essayer de la fermer. Pour moi ça a marché.

Bonne chance, courage!

BISOUS_!

